Privacy Policy

Derniers articles

Marché Global de la Location de voiture – Tendances actuelles et futures d’ici 2022

(English) Carefully consider the various options available. Vehicle rental is a highly competitive industry, but with the right planning and forward-thinking you can greatly minimise your risk. The old mantra

Comment démarrer une entreprise de location de véhicules

La comparaison porte sur la consolidation et sa capacité à améliorer les prix – mais ce n’est pas des pommes aux pommes. Comme les compagnies aériennes et les sociétés de location de voitures ont consolidé

Quelle est votre future stratégie de flotte?

«Alors que les systèmes de transport intelligents, les véhicules partagés et connectés et les politiques publiques changeantes convergent vers des véhicules autonomes, Fleet Forward sera le lien entre les parties prenantes traditionnelles de la flotte et la révolution de la mobilité intelligente», déclare Chris Brown.

FAQ

Logiciel de location de voiture, est un programme où vous pouvez gérer l’ensemble des opérations de votre entreprise de location de voiture. Avec un logiciel adapté vous pouvez gérer: votre flotte, contrats de location, rapports, clients, planificateur, agents de location, facturation multiple et bien plus encore. L’objectif du logiciel de location de voiture est d’automatiser vos opérations quotidiennes, surtout de vous défaire de la paperasse et d’éviter les erreurs dues aux calculs, etc.

Les avantages comprennent: Augmenter votre efficacité et efficacité, Débarrasser de la paperasserie, éviter les erreurs dues aux papiers perdus, perdre du temps et vous pouvez facilement devenir confus, par exemple: quand une voiture est entrée ou sortie, la confusion et les problèmes avec les factures, surtout si vous avez perdu des documents.

Les systèmes de réservation sur votre site Web et le traitement des paiements dans le logiciel.

Gestion de flotte, contrats de location, rapports, clients, planificateur, agents et bien plus encore.

Prenez ces points en considération lors de l’évaluation d’un logiciel.  Assurez-vous que le logiciel est facile à utiliser.  Évaluer si le logiciel de location de voiture correspond à votre budget.  Recherche s’il y a des frais supplémentaires avant d’acheter. (Les frais communs sont les suivants: frais pour la quantité de véhicules, frais par emplacement, frais par transaction, frais d’abonnement mensuels et / ou frais d’abonnement annuel)  Évaluer ce que vous obtenez pour le montant que vous payez  Découvrez s’ils ont une démo ou gratuit essai  Découvrez ce que le support logiciel de location de voiture inclut et combien il en coûte  Faites des recherches sur la sécurité du logiciel  Découvrez toutes les fonctionnalités du logiciel et si vous en avez besoin.

Vous pouvez demander une brochure ou une feuille d’information, ou vous pouvez poser des questions sur la sécurité, les caractéristiques, les prix n’oubliez pas de frais supplémentaires), Terme, comment étendre plus loin sur la route.

Demandez si l’entreprise de logiciels de location de voitures fait la personnalisation des accords, envoyez-les et demandez combien cela va coûter au préalable.

Marques populaires

Privacy Policy

Latest Articles

Global Car Rental Market – Current & Future Trends by 2022

Carefully consider the various options available. Vehicle rental is a highly competitive industry, but with the right planning and forward-thinking you can greatly minimise your risk. The old mantra

How to Start a Vehicle Rental Business

The comparison comes up regarding consolidation and its ability to improve pricing — but it’s not apples to apples. As both the airlines and car rental companies have consolidated

What’s Your Future Fleet Strategy?

“As intelligent transportation systems, shared and connected vehicles, and changing public policies converge on the path to autonomous vehicles, Fleet Forward will be the nexus between traditional fleet stakeholders and the smart mobility revolution,” says Chris Brown, conference chair.

FAQ’s

Car rental software, Is a program where you can manage the operations of your car rental company. With a car rental software you can manage: Fleet, Rental Agreements, Reports, Customers, Planner, Agents, Traffic Fines and much more. The goal of the car rental software is to automate your daily operations, to most importantly get rid of a lot of paper work and prevent errors due to lost papers etc.

The advantages include: Boosting your effectiveness and efficiency, Getting rid of paperwork, prevent errors due to lost papers, lost time and you can easily become confused about, for example: when a car is due in or out, confusion and problems with invoices, especially if you have lost paperwork.

Reservation systems on your website and Payment processing in the software.

Fleet Management , Rental Agreements, Reports, Customers, Planner, Agents and much more.

Take these points into consideration when evaluating a software.  Make sure the software is easy to use.  Evaluate if the Car Rental Software fits your budget.  Research if there are any additional fees before purchasing. (Common charges are:charge for amount of vehicles, charge per location, charge per transaction, monthly subscription fee and/or yearly subscription fee.  Evaluate what you get for the amount you pay.  Find out if they have a Demo or Free trial.  Find out what the Car Rental Software Support includes, and how much it costs.  Do research on the security of the software.  Find out about all the features of the software, and if you need all of them.

You can ask for a brochure or information sheet, or you can ask questions about security, features, pricing remember about additional fee’s), Term, how to expand further down the road.

Ask if the car rental software company does customization of agreements, send it to them and ask how much it is going to cost beforehand.

Popular Brands